Crémaillère Blog-O-Livre!

news

Oyez, oyez, il y a un mois je déménageais mon blog d’Overblog vers WordPress et depuis, le blog en lui-même a subi pas mal de changements pour obtenir quelque chose de présentable et qui ne donne pas trop l’impression d’être fait de bric et de broc. Aujourd’hui on peut dire que je touche au but, la tapisserie est mise, les peintures sont faites, la décoration intérieure est présente il ne me reste plus que quelques finitions par-ci par là et quelque ajouts, mais, en gros, le blog a trouvé, ce que j’espère, sa personnalité.

Mon seul soucis apparu lors de la migration, a été d’avoir perdu une partie de mes réponses aux commentaires, sinon tout le reste a, normalement, été récupéré. Donc désolé pour les commentaires manquants ou mal placés, je ne peux pas faire grand-chose pour changer ça.

Concernant les évolutions, en plus de son Facebook le blog a maintenant son Twitter. Vous pouvez donc me suivre sur ses deux réseaux sociaux :

facebook

twitter

N’oubliez pas non plus de changer votre lecteur de flux RSS si vous souhaitez continuer à me suivre :

rss

Voilà, vous pouvez maintenant visiter en toute tranquillité, vous promenez si vous le voulez, et n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous rencontrez des erreurs ou autres.

Bonne Visite 🙂

Précédent

Les Enfers Virtuels, Tome 1 – Iain M. Banks

Suivant

Les Enfers Virtuels, Tome 2 – Iain M. Banks

  1. Si tu es content dans ta nouvelle maison c’est l’essentiel ! Je la trouve très jolie 😀

    • Oui je m’y sens bien, Merci.
      J’avais un peu peur au début, OB était quand même le plus facile d’accès mais finalement WP, une fois qu’on est dedans, est beaucoup plus flexible.

  2. super que tu sois enfin bien installé, ça veut dire que ça y est tout est en ordre (hormis les couac de commentaires), il ne te reste plus qu’à rajouter plein d’articles?
    Sois heureux dans ton nouveau chez toi 🙂

  3. Sia

    *bruit du bouchon de champagne*
    C’est chouette que tu te sentes bien installé !

  4. Chouette ! j’apporte la bière ! 😉

  5. Il reste à boire?

  6. WP c’est bien quand même ! Bon premier mini-verssaire !

    • Oui c’est vrai, comme j’ai dis j’avais peur de le trouver plus contraignant avec toutes ces extensions mais finalement ça lui permet d’être plus souple et lui offre plus de liberté.
      Merci pour le petit mot 🙂

Laisser un commentaire

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :