Mes Achats du Mois de Août 2013

Ce mois-ci était le dernier mois de mon défi de n’acheter que six livres pendant l’été. En juillet j’avais acheté trois livres, je devais donc en acheter tout autant ce mois-ci. Finalement, j’en ai acheté quatre, mais l’un de mes achats est une version limitée d’un livre que j’avais déjà. Après vérification j’ai donc rempli mon défi, pourtant ma PAL ne baisse pas tant que cela pour autant.

Aout-13

Découvrons maintenant quels livres on rejoint ma bibliothèque :

  • Gagner la Guerre de Jean-Philippe Jaworski aux éditions Les Moutons Électriques. Une version collector magnifique d’un excellent roman de fantasy que j’ai adoré.
  • Confession d’un Automate Mangeur d’Opium de Fabrice Colin & Mathieu Gaborit aux éditions Bragelonne. Seul roman du mois du cuivre que je n’avais pas encore acheté. Maintenant c’est fait.
  • Mordred de Justine Niogret aux éditions Mnémos. J’aime beaucoup les romans que propose Justine Niogret, je n’allais donc pas manquer la sortie de son dernier livre.
  • Les Soldats de la Mer de Yves & Ada Rémy aux éditions Dystopia. J’ai découvert les auteurs par ma lecture du recueil Le Prophète et le Vizir, j’ai donc décidé de découvrir d’autres écrits d’eux.

 

De bonnes lectures en perspectives. Au final un mois d’août donc assez calme, en espérant que je ne me lâche pas trop à la rentrée de Septembre.

Précédent

Le Mythe d’Er ou le Dernier Voyage d’Alexandre le Grand – Javier Negrete

Suivant

Les Haut-Conteurs Tome 4, Treize Damnés – Olivier Peru & Patrick McSpare

  1. Bon ben défi relevé !! ça fait plaisir non !? ^^
    Et comment ça se fait que la PAL ne baisse pas ? Tu as moins lu cet été ?

    En tout cas, tes acquisitions font parties de ma WL, même si pour le Jaworski et le Niogret, faudrait déjà que je lise ceux qui sont dans ma PAL pour me faire une idée concrète.

    Tu ne renouvelles pas le défi pour septembre ? :p

    • Non je ne pense pas renouveler le défi en septembre 😀

      Sinon pour ma PAL je me suis mal exprimé je pense, elle a baissé mais elle est toujours à 170 livres. C’est toujours une très belle PAL 🙂

  2. T’as craqué pour l’automate, finalement ^^

  3. Ah c’est vrai que la version de « Gagner la guerre » chez les Moutons électriques est vraiment belle ! J’ai aussi zieuté la version de Brag’ du livre de cuivre. Dis donc, tu es resté bien sage 😉

  4. Petit bilan en quantité mais quelle qualité 😀
    Je guetterais ton avis sur le Niogret, il me fait bien envie vu le sujet…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :