Mes Achats du Mois de Février 2016

Ce mois de février même s’il s’est révélé assez agité d’un point de vue IRL, s’est finalement révélé assez « classique » en achat, puisque je reste dans une moyenne basse niveau achats par rapport à ce que j’ai pu faire. Sept nouveaux livres viennent donc rejoindre ma PAL.

Février-16

Voilà donc ce qui a rejoint ma PAL en ce mois de février 2016 :

  • Le Livre de l’Énigme Tome 1, Source des Tempêtes de Nathalie Dau aux éditions Les Moutons Électriques, dont vous pouvez déjà retrouver ma chronique ici.
  • La Patrouille du Temps, l’intégrale 1 de Poul Anderson aux édition Le Bélial’. Une intégrale que je ne pouvais pas louper.
  • Légendes Abyssales, anthologie aux éditions Mythologica. Comme souvent quand je fais un salon je repars régulièrement avec l’antho. Ce fût donc le cas avec ce recueil du Salon Fantastique.
  • Un Étranger en Olondre de Sofia Samatar aux Éditions de l’Instant. Ayant participé au crowfunding pour aider au démarrage de cette maison d’édition, aujourd’hui leur premier livre est publié.
  • Sale Temps de Lou Jan aux éditions Rivière Blanche. J’ai fait entrer ce livre dans ma PAL après ma rencontre avec l’auteur lors du Salon Fantastique.
  • Cookie Monster de Victor Vinge aux éditions Le Bélial’. Je continue ma découverte de la nouvelle collection de la maison d’édition.
  • Le Choix de Paul J. McAuley aux éditions Le Bélial.

Un mois de février tout de même bien rempli en acquisitions. De quoi encore continuer à s’offrir de bons moments de lectures.

Précédent

Le Livre de l’Enigme Tome 1, Source des Tempêtes – Nathalie Dau

Suivant

Shattered Sea Book 3, Half a War – Joe Abercrombie

  1. Hy,

    Belle moisson !

  2. Hâte d’avoir ton retour sur le cookie monster 🙂

  3. Verdorie

    Et pour moi ça sera sur « Le choix » de McAuley 🙂

  4. Achats très axés SF! 🙂 Je découvre ton blog, et je trouve l’arrière-plan juste magnifique! Je suis moi aussi une adepte des littératures de l’imaginaire, mais pas que…
    Bonnes lectures!

  5. Oh, tu as été raisonnable ! Nous avons acquis le même nombre de livres (ou c’est moi qui commence à dérailler…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :