Mes Achats du mois de Juillet 2016

Comme souvent avec l’arrivée de l’été, je me calme un peu niveau achats de livres. Ce mois de juillet n’a donc pas vu ma PAL trop exploser, puisque seulement quatre nouveaux livres ont rejoint ma bibliothèque.

Juillet-16

Voilà sur quoi j’ai craqué pour ce mois de juillet 2016 :

  • Le Mont 84 de Yves & Ada Rémy aux éditions Dystopia. Après avoir été happé par Les Soldats de la Mer il y a quelques années, je me suis donc facilement laissé tenter par ce livre.
  • Origines Tome 3, Club Uranium de Stéphane Przybylski aux éditions Le Bélial’. A peine rentré dans ma PAL que ce livre est déjà lu et chroniqué ici.
  • Terre de Héros Tome 3, Jusqu’à l’Âme de Richard Morgan aux éditions Bragelonne. Un troisième tome que, même si le cycle a des hauts et des bas, j’attendais avec impatience pour savoir comme allait conclure l’auteur.
  • Moi, Cthulhu de Neil Gaiman aux éditions La Clef d’Argent. Un petit livre qui m’a fait rapidement de l’œil et a fini dans ma PAL.

Au final un mois de juillet sage, mais avec tout de même de belles entrées en espérant de très bon moments de lecture.

Précédent

Dangerous Women, Part 2 – Anthologie dirigée par George R.R. Martin & Gardner Dozois

Suivant

Nous Sommes Là – Michael Marshall

  1. j’ai acheté les 2 premiers tomes de Terre de héros, suite à ton billet d’ailleurs, j’espère que cette suite comblera quand même tes attentes 😉

    • Attention je ne trouve pas le cycle mauvais, mais il est loin du meilleur de l’auteur je trouve. Il cherche à trop en faire j’ai l’impression. A voir avec le tome 3.

  2. Un petit mois d’acquisitions, mais de belles lectures ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :