Mes Achats du Mois de Mars 2014

Après un début d’année bien rempli j’ai un peu décidé de baisser la voilure pour éviter de trop surcharger ma PAL et finir écrasé par tant de livres à lire. Et, d’une certaine façon, j’ai réussi avec seulement 5 livres et 2 ebooks. Tadaaaa!!! J’en fais un peu trop je crois.

Mars-14

Voilà donc mes entrées de PAL pour ce mois de Mars 2014 :

  • Stark et les Rois des Étoiles de Leigh Brackett, Ray Bradbury & Edmond Hamilton aux éditions Le Bélial’. Rien que la couverture me donnait envie de faire entrer ce livre dans ma PAL. Puis bon un space-op ça ne se refuse pas.
  • Les Salauds Gentilshommes Tome 3, La République des Voleurs de Scott Lynch aux éditions Bragelonne. À peine entré dans ma PAL et déjà chroniqué, retrouvez mon avis ici.
  • Hystérésis de Loïc Le Borgne aux éditions Le Bélial. J’ai pas mal entendu parler de ce roman et les premiers échos positifs ont fait qu’il est rentré dans ma PAL.
  • Kel Tome 2, Le Loup Blanc de Andréa Schwartz aux éditions Rebelle. Après un premier tome qui m’a convaincu la suite a rejoint ma bibliothèque.
  • Liavek de Megan Lindholm & Steven Brust aux éditions ActuSF. Je continue a faire entrer des romans de Robin Hobb écrit sous le nom de Mégan Lindholm

Et donc deux ebook aussi :

  • Lady Bang and The Jack, Les Foulards rouges, Saison 1-Épisode 1: Les Foulards rouges de Cécile Duquenne.
  • La Trilogie du Vide, L’Intégrale de Peter F. Hamilton.

Un mois de mars donc qu’on peut dire plutôt « calme ». À voir si le mois prochain je serai aussi calme, mais bon je vais à Zone Franche la semaine prochaine, cela risque d’être compliqué.

Précédent

Les Salauds Gentilshommes Tome 3, La république des Voleurs – Scott Lynch

Suivant

Les Poudremages Tome 1, La Promesse du Sang – Brian McClellan

  1. eh eheh zone francheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

  2. C’est clair que comparé aux deux mois précédents, t’as fait disette !
    Va falloir freiner des 4 fers à Zone France si tu veux continuer comme ça effectivement 😉
    Le Liavek et Hysteresis m’ont bien fait de l’oeil mais j’ai résisté. On verra le mois prochain (déjà, les prochaines Dystopiales, je le sens mal…)

    • Me connaissant c’est plutôt mal barré pour que je freine des 4 fers, mais je vais quand même faire gaffe car bon ma valise est pas extensible.

  3. T’as craqué pour le Duquenne finalement ^^

    • Alors oui, vu qu’il était gratuit j’ai décidé de voir car je n’avais pas accroché au dernier roman de l’auteur, mais bon je me suis fais avoir aussi je n’avais pas remarqué que c’était de la Bit-Lit. Donc à voir 🙂

      • Tu m’apprends quelque chose là, je ne pensais pas non plus que c’était considéré comme tel !

        • Alors attention je parle du précédent roman de l’auteur qui était intitulé Quadruple Assassinat dans la Rue de la Morgue Tome 1, Les Nécrophiles Anonymes. Les Foulards Rouges c’est du post-apo, teinté de Steampunk.

          • Je comprends mieux ^^ du coup à force d’en parler ça m’a poussé à le sortir de ma PAL et en le lisant, j’ai pensé à toi et je me demandais trop où tu avais vu un aspect bit-lit là-dedans. Pas la peine de me chercher, je suis déjà dehors !

  4. Peu de livres mais de très belles couvertures ! J’ai hésité sur Liavek hier, mais j’attends de voir ce que ça vaut. J’ai « Hysteresis » aussi (avec la magnifique couv’ d’Aurélien Police miam !)
    Bonnes lectures !

  5. C’est vrai que la couverture de Stark en jette ! J’ai bien aimé le premier épisode des Foulards Rouges, il faut d’ailleurs que je continue ma lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :