Mes Achats du mois de Septembre 2016

Qui dit septembre, dit rentrée et j’avoue que pour cette rentrée 2016 je suis resté plutôt sage concernant les achats, par rapport à ce que je peux faire d’habitude. En effet seulement six nouvelles entrées dans ma PAL.

septembre-16

Voilà donc ce qui a rejoint ma bibliothèque en ce mois de Septembre 2016 :

  • L’Amérique Défaite, Portraits Intimes d’une Nation en Crise de George Paker aux éditions Piranha. Encore un livre sur le désenchantement américain, dont le résumé m’a donné envie de le découvrir.
  • Les Veilleurs de Connie Willis aux éditions Nouveaux Millénaires. Un nouveau livre de l’auteur qui rentre dans ma PAL.
  • L’Ile des Morts, Intégrale de Roger Zelazny aux éditions Mnémos. Une intégrale qui me tentait énormément et qui a donc rapidement terminé dans ma PAL.
  • Chaos Tome 2, Les Terres Grises de Clément Bouhélier aux éditions Critic. Après un premier tome très sympathique, je me suis rapidement laissé tenter par cette suite pour savoir comment l’auteur allait clôturer son récit.
  • Brume de Cendres de Dominique Douay aux éditions Les Moutons Électriques. Livre qui se situe dans le même univers que La Fenêtre de Diane que j’ai fait rentrer dans ma PAL pour me faire un avis plus précis sur l’univers que construit l’auteur.
  • Nuit Mère de Kurt Vonnegut aux éditions Gallmeister. Le résumé accrocheur m’a rapidement convaincu de me laisser tenter par ce livre.

Une rentrée somme toute tranquille, ce qui peut être une bonne chose pour ma PAL. En tout cas de bons moments de lecture en perspective j’espère.

Précédent

La Fenêtre de Diane – Dominique Douay

Suivant

L’Epée de l’Hiver – Marta Randall

  1. J’ai repéré le Connie Willis il y a un moment, mais j’en ai un autre d’elle dans ma PAL avant de craquer 🙂

  2. Quand on lit les titres, ça ne fait pas très gai tout ça…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :