Mes Achats du Mois d’Octobre 2013

Voilà un mois d’Octobre qui s’est révélé au final assez sage en achats livresques. En effet mon porte-feuille n’a pas trop râler puisque je finis ce mois avec seulement quatre livres et un ebook acheté.

Octobre-13

Venez dons découvrir ce qui rentre dans ma PAL pour ce mois d’Octobre 2013 :

  • Le Poids de son Regard de Tim Powers aux éditions Bragelonne. J’aime beaucoup ce que fait cet auteur et on a dû le remarquer, car ce livre m’a été offert pour mon anniversaire.
  • Le Carrefour des Parrallèles Tome 1, La Métropole du Vide de Yseult Le Goarnig aux éditions Ceol Bosca. J’ai croisé l’auteur lors de la dernière édition Zone Franche et j’ai décidé de me laisser tenter par son roman.
  • 7 Secondes pour Devenir un Aigle de Thomas Day aux éditions Le Bélial’. Ce livre dès que j’en ai entendu parler je savais qu’il finirait dans ma PAL.
  • Dominium Mundi, Livre 1 de François Baranger aux éditions Critic. Livre aussitôt acheté aussitôt lu et chroniqué. Mon avis ici.

Ajouter à ces quatre livres un ebook :

  • L’Etoile de Pandore, L’Intégrale de Peter F. Hamilton aux éditions Bragelonne.

Comme vous pouvez le constater un mois d’octobre où je suis resté très sage. Par contre pour le mois de Novembre cela risque d’être un peu plus compliqué les Utopiales passant par là.

Précédent

Punk’s Not Dead – Anthelme Hauchecorne

Suivant

Le Diable est au Piano – Léo Henry

  1. Ceci dit le mois n’est pas fini….

    • Je connais mon emploi du temps pour la fin de semaine. Pas le temps de faire des achats. Et franchement vu le désert qu’on appelle librairie dans le coin je trouve jamais rien.

  2. « Par contre pour le mois de Novembre cela risque d’être un peu plus compliqué les Utopiales passant par là ».

    Carnage en perspective ? ^^

  3. La couv’ de 7 secondes est juste splendide ! C’est bien de rester sage de temps en temps, comme tu dis ça compense pour les mois où on se lâche ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :