Mes Achats du Mois d’Avril

Normalement le proverbe dit que « En Avril ne te découvre pas d’un fil », Je dois dire que j’ai eu du mal a respecter ce proverbe pour ce qui concerne mon porte monnaie. Par contre il n’est plus
prévu que je rentre dans une librairie avec les Imaginales ce qui devrait permettre à mon porte monnaie de se remplumer.

Avril-11.JPG

En ce mois d’avril voilà ce qui a fait craquer ma bourse :

  • Fils Des Brumes Tome 3, Le Héros Des Siècles de Brandon Sanderson aux éditions Orbit. J’attendais avec impatience ce tome qui vient clôturer cette excellente trilogie.
  • Elantris de Brandon Sanderson aux éditions Le Livre de Poche. J’avais envie de découvrir ce livre sans être obligé de souffrir du découpage fait par Orbit france qui c’est amusé a couper un livre unique en deux tomes. La sortie en poche respectant l’original en regroupant l’histoire en un seul volume je me suis laissé tenter.
  • Le Jeu de L’Ombre de Sire Cédric aux éditions Le Pré Aux Clercs. L’auteur m’ayant fait bonne impression avec De Fièvre et de Sang je me suis laissé tenter par son dernier Thriller.
  • Les Lames du Cardinal Tome 3, Le Dragon Des Arcanes de Pierre Pevel aux éditions Bragelonne. Voilà le troisième tome de cette trilogie.
  • La Cité à la Fin Des Temps de Greg Bear aux éditions Bragelonne. Ayant entendu beaucoup de bien de cet auteur de SF je me sis laissé tenter par ce livre.
  • Tous Malades regroupant une trentaine de poèmes écrit par différents auteurs mélangeant humour et frayeur. Ouvrage dirigé par Neil Gaiman et Stephen Jones
    aux éditions Bragelonne.
  • Notre Dame Aux Ecaille de Mélanie Fazi aux éditions Bragelonne. Un recueil de nouvelles d’une auteur qui m’a conquis par son écriture.
  • Coldheart Canyon de Clive Barker aux éditions J’ai Lu. Je dois toujours me procurer Le Livre de Sang Tome 2 du même auteur mais ça ne rentrait plus dans le budget alors je me suis laissé séduire par ce livre en format poche.
  • Prédation de Jérome Camut & Nathalie Hug aux éditions Le Livre de Poche. J’ai rencontre les auteurs à l’été du livre de Metz et je me suis retrouvé avec un livre sous le bras.

Voilà pour ce mois d’Avril bien rempli, de bons moments de lectures en perspective. A partir de maintenant je suis privé de librairies jusqu’aux Imaginales.

Précédent

Waylander – David Gemmell

Suivant

Chronique du Tueur de Roi Première Journée, Le Nom du Vent – Patrick Rothfuss

  1. Waouh, un bon panier 🙂

  2. Très bon achat que le 3ème tome des lames du Cardinal 😀

  3. Jolis achats !
    J’entends beaucoup parler de Sire Cédric, c’est un auteur qui m’intrigue 🙂 Je vois que tu le lis en ce moment j’espère qu’il te plait !

Laisser un commentaire

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :