Mes Achats du Mois de Janvier

Voilà mes achats du mois de Janvier. Je dois dire que depuis mon porte-monnaie me boude et ne veux plus me voir mais je suis content de mes acquisitions. En espérant que ma lecture soit agréable.

Janvier-11.jpg

En ce mois de Janvier je me suis donc offert :

  • Le Livres Des Choses Perdues de John Connolly aux éditions J’ai Lu. Livre qui me tentait bien et qui a gagné les Grand Prix de L’imaginaire et Le Prix Imaginales 2010
  • Le Clairvoyage de Anne Fakhouri aux éditions L’Atalante Jeunesse. Livre qui me tente depuis un petit moment et j’ai enfin décidé à me l’acheter.
  • Nevewhere de Neil Gaiman aux éditions Au Diable Vauvert. Après Odd et les Géants de Glace et L’Etrange Vie de Nobody Owens un nouveau roman de l’auteur dans ma bibliothèque.
  • Surhumain de Thierry Brun aux éditions Plon. Un thriller donc je commence à entendre parler et qui en plus se déroule dans une ville que je connais bien; Nancy.
  • La Trilogie de L’Héritage Tome1, Les Cent Mille Royaumes de N. K. Jemisin aux éditions Orbit. Je me suis laissé tenter par ce livre en espérant ne pas être décu.
  • Le Langage des Pierres Tome2, Le Dit de L’Eau de Pamela Freeman. Après avoir fortement accroché au tome1 je me suis donc offert la suite que je suis en train de lire.

Voilà pour ce mois de Janvier qui je dois dire est plutôt pas mal rempli. En espérant passer de bons moments avec tous ces livres.

Précédent

La Roue du Temps Tome1 – Robert Jordan

Suivant

Le Langage des Pierres Tome2, Le Dit de L’Eau – Pamela Freeman

  1. Neverwhere est un très bon choix (^-^) les autres, je ne les ai pas lu mais bonne lecture et j’ai aussi « Le livre des choses perdues » dans ma PAL, j’ai hâte de le découvrir.

  2. Jolis achats !
    J’ai aussi fait l’acquisition du Livre des choses perdues, la semaine dernière. ^^

    J’espère que le premier tome d’Un Monde sans Dieux fera partie de tes achats du mois de février !
    Je ne connais pas trop tes lectures habituelles, mais si la fantasy épique t’intéresse, je pense que tu peux te lancer sans trop d’hésitation. ^^

    Ton lien ne fonctionne pas, mais j’ai quand même trouvé. 🙂

    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

  3. Ahh ! J’ai Neverwhere et Le Clairvoyage aussi dans ma PAL, et j’ai lu Le livre des choses perdues ! Je pense qu’il y a du bon dans tout ça ! 😀

  4. tu mériterais la fessée de m’avoir fait lire cet article…
    je les aurais mes livres, je les aurais….

  5. Pas mal ces bouquins !
    J’attends tout particulièrement tes avis sur neverwhere (dans ma PAL) et le livre des choses perdues (que j’ai prévu de lire cette année)

  6. Ben alors ? Je ne vois pas Exoplanète de Caroff dans tes achats… Il va falloir changer ça ! lol

  7. Thierry Brun

    Bonjour,
    vous avez fait un excellent choix ; Nevewhere est un bouquin à lire.
    Amicalement.
    Th.

  8. Autant je n’ai point été subjuguée par « le livre des choses perdues », autant pour Neverwhere et Clairvage, si 😀 (gros coups de coeur d’ailleurs)

  9. Lelf

    Neverwhere est un excellent Gaiman. J’ai aussi le Clairvoyage dans ma PAL et Le Livre des choses perdues (en double celui là, mais c’est pas ma faute xD). J’espère lire au moins un de ceux là
    rapidement ^^
    Bonne lecture avec tout ça, tu as de quoi te faire bien plaisir je pense ^^

  10. Elizabeth-Bennet

    J’ai Le livre des choses perdues depuis plusieurs mois dans ma PAL, faut vraiment que je l’en sorte ! Bah sinon 6 livres, ça va, tu as été sage 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2010 - 2018 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :