Mes Achats du Mois de Mai

Comment ça j’ai beaucoup de retard? On est déjà fin Juin? Ah mince, il faut dire que j’ai un peu manqué de temps et pendant un temps je n’avais pas d’Appareil Photo Numérique pour vous faire
partager mes derniers achats. En tout je dois admettre que ce mois de Mai à été plutôt pas mal rempli, à vous de voir.

Mai-12.jpgVoilà donc ce qui a fait gonfler ma PAL pour ce mois de Mai 2012 :

  • Les Tours de Samarante, Tome 1 de Norbert Merjagnan aux éditions Denoël. Un livre qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps. Il à donc rejoins ma PAL lors de ma rencontre avec l’auteur lors des dernières Futuriales.
  • Les Tangeances Divines de Franck Ferric aux Editions du Riez. Après être tombé sous le charme de la plume de l’auteur avec La Loi du Désert je me suis laissé tenter par son nouveau roman.
  • Les Pilleurs d’Âmes de Laurent Whale aux éditions Ad Astra. Ce livre aussi me tentait depuis un petit moment et j’ai donc décidé de le faire entrer dans ma PAL.
  • Le Cycle Lanmeur Tome 1, Les Contacteurs de Christian Léourier aux éditions Ad Astra. La couverture de ce livre me faisait très envie. Ajouter un quatrième de couverture intrigant et il a vite fini dans ma PAL.
  • Destination Univers Anthologie dirigée par J.-A Debats & J.-C. Dunyach aux éditions Griffe d’Encre. Une anthologie SF dirigée par Jeanne-A Debats et Jean-Claude Dunyach ne pouvait que finir dans ma PAL
  • Et Pour Quelques Gigahertz de Plus… de Ophélie Bruneau aux éditions Ad Astra. Là, pour ce livre, c’est la faute à Lelf s’il a fini dans ma PAL.
  • L’Or de Brayan de Peter V. Brett aux éditions bragelonne. J’ai lu pour le moment les deux tomes du cycle des démons et en attendant le troisième qui ne sortira en VO qu’en 2013 je me suis donc offert ce recueil de nouvelles qui se situe dans le même univers.
  • Les Dames de Grâce Adieu de Susanna Clarke aux éditions Robert Laffont. Ce livre me donnait envie, vu que je l’ai trouvé en occasion, il a fini rapidement dans ma PAL.
  • La Zone du Dehors de Alain Damasio aux éditions La Volte. J’avais très envie de lire ce livre de l’auteur. Le voilà donc dans ma PAL
  • Riverdream de George R.R. Martin aux éditions Mnémos. Le mythe du vampire vu par l’auteur du Trône de Fer je ne pouvais pas manquer cela.

Voilà donc un mois de Mai assez bien rempli en achat, et encore dans les jours qui viennent je vous ferai découvrir mes achats du moi de Juin, avec les Imaginales ma PAL a explosé. En tout cas
voilà de bons moments de lectures en perspective j’espère.

Précédent

Vampire Story Tome 1, 13 Balles dans la Peau – David Wellington

Suivant

Vampire Story Tome 2, 99 Cercueils – David Wellington

  1. Lanmeur c’est trop bien ! Idem les Gigahertz très chouette, par contre pas accroché à fond aux Tangences divines malgré une lecture sympa.
    Destination Univers m’attend aussi !

  2. Darian

    je me souviens que dernièrement vous aviez investi dans un Kindle. Je serais curieux d’avoir votre resenti à ce sujet. Merci.

  3. Sia

    Ha, Riverdream, ce livre m’a totalement conquise, et je le relirai avec grand plaisir! Au vu du reste de tes acquisitions, je pense que ma liste-de-livres-indispensables-à-avoir-lus-dans-sa-vie va
    encore prendre un bon coup..!

  4. Les tangeances divines me tentent aussi et Riverdream est également dans ma PAL.

  5. Tu verras, Riverdream est bien sympa 🙂 Une ambiance particulière, mais des plus agréables ! J’espère que tu n’as pas le mal de mer 😛

Laisser un commentaire

© 2010 - 2017 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :