Mes Achats du Mois de Mars 2013

Ce mois de Mars s’est finalement révélé plutôt calme. Pourtant avec le festival Trolls & Légendes je pensais, comme à mon habitude, faire un craquage mais voilà l’organisation du côté des livres a fait que finalement je suis resté sage.

Mars-13

Voilà ce qui a quand même fait gonfler ma PAL pour ce mois de Mars :

  • Feed Tome 2, Deadline de Mira Grant aux éditions Bragelonne. Après un premier tome vraiment très bon j’avais hâte de lire la suite. Ce livre a donc rejoint rapidement ma PAL.
  • La Roue du Temps Tome 4, Un Lever de Ténèbres de Robert Jordan aux éditions Bragelonne. Petit à petit ce cycler remplit ma bibliothèque et je compte prochainement me
    lancer dans le second tome.
  • Le Chasseur et son Ombre de George R.R. Martin & Gardner Dozois & Daniel Abraham aux éditions Bragelonne. Je suis tombé un peu par hasard sur ce livre en occasion et il m’a donné envie de le découvrir.
  • Trolls & Legendes Anthologie, Semi-Hommes aux éditions Asgard. Un de mes rares achats au festival, j’avais envie de voir ce que pouvait bien proposer ce livre sur un sujet très classique, le semi-homme.
  • Martyrs, Livre 1 de Oliver Peru aux éditions J’ai Lu. Vu que j’ai déjà lu et chroniqué ce livre tant il me faisait envie je pense que je n’ai pas grand chose à ajouter.
  • Le Sang des 7 Rois, Tome 1 de Régis Goddyn aux éditions L’Atalante. J’avoue que je me suis laissé tenter par ce livre déjà grâce à sa couverture et ensuite aux bons échos que j’ai entendu.
  • Le Dernier Apprenti Sorcier Tome 3, Murmures Souterrains de Ben Aaronovitch aux éditions Nouveaux Millénaire. Je suis tombé sous le charme de ce cycle de fantasy urbaine et j’espère que ce tome 3 continuera à me convaincre.
  • Lasser, Mariage à L’Egyptienne de Sylvie Miller & Philippe Ward aux éditions Critic. Après un premier tome vraiment divertissant et sympathique j’ai hâte de voir ce que vont nous proposer les auteurs pour la suite.

Comme vous pouvez le constater un mois qui se révèle plutôt calme surtout si vous connaissez ma folie d’achats habituelle. En tout cas de bons moments de lecture en perspective.

Précédent

Utopiales 2012, Anthologie – Collectif

Suivant

Rainbow Warriors – Ayerdhal

  1. Je n’en connais pas la moitié mais je te souhaite de bonnes lectures =)

  2. J’ai adoré Deadline ! J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi 🙂

  3. Tu t’es fait plaisir!! Feed me tente beaucoup et j’aimerais aussi beaucoup découvrir Oliver Peru 🙂

  4. Hiii ! Feed (mais moi j’ai réussi à ne pas craquer et pourtant je suis allée dans 3 librairies le week-end dernier). Par contre, j’ai vu Martyrs, c’est un très bel objet.

  5. Rah ! « Feed 2 », il me le faut (^-^)

  6. Superbes acquisitions ! Bonnes lectures ! =)

Laisser un commentaire

© 2010 - 2017 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :