Zombies Challenge!

Comme vous devez le savoir si vous suivez régulièrement ce blog, je suis un grand adepte de zombies. Mon ambition pour plus tard dans la vie sera de devenir le grand Gourou zombie Dalek. Ce n’est pas gagné !

 zombies challenge

En attendant, Cornwall sur son blog, La Prophétie des ânes, nous propose de tenter de survivre à 28 semaines de zombies. Pour cela, c’est bien simple, il faut tout simplement commencer à vider sa PAL de livres sur les morts-vivants. Moi qui, à la base, ne suit pas trop challenge, préférant choisir mes lectures comme j’en ai envie et quand je le souhaite, j’ai tout de même décidé de tenter ma chance avec celui-ci pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas de véritable défi fixé. Je n’ai pas à choisir le nombre de livres que je vais lire, ce que je préfère amplement.

Bien entendu je suis déçu, je n’ai pas attendu ce challenge pour me lancer dans des livres de zombies, qui ne seront donc pas comptabilisé ici, mais ne vous en faites pas il m’en reste encore assez pour ne pas m’ennuyer dont voilà un petit avant-goût :

  • L’Évangile Cannibale de Fabien Clavel
  • Zombie Ball de Paolo Bacigalupi
  • Boneshaker de Chérie Priest
  • etc… ( Je ne vais pas tout vous dévoiler non plus)

Je pense aussi que plein d’autres romans, d’ici là, entreront dans cette catégorie. On se retrouve donc dans 28 semaines pour faire un bilan complet et en attendant si vous voulez suivre le challenge ou même pourquoi pas y participer c’est par ici. Rejoignez-nous manger des cerveaux !!

Précédent

22/11/63 – Stephen King

Suivant

L’Evangile Cannibale – Fabien Clavel

  1. Je découvre tous les jours que j’ai des livres de zombies sans le savoir, cette fois-ci c’est Boneshaker…

  2. « grand Gourou zombie Dalek » mouahahah 😀 Oui je vois les challenges comme le petit coup de pouce pour lire certains livres. Moi aussi j’ai lu finalement un livre conséquent de zombies avant le démarrage du défi 😉

    • Que veux tu j’ai des grands rêves dans la vie 🙂
      Pas grave ce que j’ai déjà lu risque d’être compensé par ce qui va être publié prochainement ^^

Laisser un commentaire

© 2010 - 2017 Blog-o-Livre

%d blogueurs aiment cette page :